ELEVEURS OU PARTICULIERS
Faire naître des petits bébés d'Amour est une aventure extraordinaire.
Mais vient le moment de la séparation.......
A qui confier nos bébés que l'on a tant aimés ???
Contrairement à certaines , je n'ai pas de préjugès sur les eleveurs qui voudraient acquerir un chiot de mon élevage :
- tout d'abord par logique : si aucun éleveur n'avait accepté de nous faire confiance ...nous ne serions pas en train de mettre au monde des bebes chihuahuas...c'est un manque de respect total pour les eleveurs ..
-l'argument qui consiste à dire : un particulier ne se sépare jamais de son chien alors qu'un eleveur oui, est totalement faux !
Qui ne connait pas de particulier qui , lassé des contraintes , a replacé, et bien mal souvent , ce petit chien soi disant tant désiré ??
-A contrario je connais beaucoup d'eleveurs serieux qui aiment leurs chiens et s'assurent de leur condition de vie ...jusqu'au bout !
-Le deuxième argument qui consiste à dire : les eleveurs exigent la confirmation de leur chien....et pas les particuliers , est encore erroné.
Car un particulier a aussi le droit d'avoir son chien confirmé puisqu'il est LOF...et il paye d'ailleurs pour ça !
-Je me méfie donc de ces éleveurs qui ne vendent pas aux autres éléveurs
peut -être ne sont-ils pas sûrs de produire des chiens dans le standart et se couvrent-ils comme ils peuvent ...en esperant avoir moins d'ennuis avec des particuliers qu'avec un éleveur...
Donc Messieurs et Mesdames les particuliers , soyez vigilants...un éleveur qui refuse de vendre à d'autres éleveurs...c'est SUSPECT..
Je n'ai quant à moi , pas d'idée arrêtée...IL faut que, particulier ou eleveur me prouve que leur démarche est saine, sincère ...et que nous établissions un climat de confiance réciproque ...Voila mon seul critère .
Donc si un de mes chiots vous interesse, contactez moi et nous discuterons ..Chaque personne étant unique , je n'enferme personne dans des catégories...ou des préjugés..