Des Moulins De St Roch

Des Moulins De St Roch Chihuahua

Chihuahua

ELEVEURS OU PARTICULIERS

ELEVEURS OU PARTICULIERS

Faire naître des petits bébés d'Amour est une aventure extraordinaire.



Mais vient le moment de la séparation.......

A qui confier nos bébés que l'on a tant aimés ???



Contrairement à certaines , je n'ai pas de préjugès sur les eleveurs qui voudraient acquerir un chiot de mon élevage :

- tout d'abord par logique : si aucun éleveur n'avait accepté de nous faire confiance ...nous ne serions pas en train de mettre au monde des bebes chihuahuas...c'est un manque de respect total pour les eleveurs ..

-l'argument qui consiste à dire : un particulier ne se sépare jamais de son chien alors qu'un eleveur oui, est totalement faux !

Qui ne connait pas de particulier qui , lassé des contraintes , a replacé, et bien mal souvent , ce petit chien soi disant tant désiré ??

-A contrario je connais beaucoup d'eleveurs serieux qui aiment leurs chiens et s'assurent de leur condition de vie ...jusqu'au bout !



-Le deuxième argument qui consiste à dire : les eleveurs exigent la confirmation de leur chien....et pas les particuliers , est encore erroné.

Car un particulier a aussi le droit d'avoir son chien confirmé puisqu'il est LOF...et il paye d'ailleurs pour ça !



-Je me méfie donc de ces éleveurs qui ne vendent pas aux autres éléveurs

peut -être ne sont-ils pas sûrs de produire des chiens dans le standart et se couvrent-ils comme ils peuvent ...en esperant avoir moins d'ennuis avec des particuliers qu'avec un éleveur...

Donc Messieurs et Mesdames les particuliers , soyez vigilants...un éleveur qui refuse de vendre à d'autres éleveurs...c'est SUSPECT..



Je n'ai quant à moi , pas d'idée arrêtée...IL faut que, particulier ou eleveur me prouve que leur démarche est saine, sincère ...et que nous établissions un climat de confiance réciproque ...Voila mon seul critère .



Donc si un de mes chiots vous interesse, contactez moi et nous discuterons ..Chaque personne étant unique , je n'enferme personne dans des catégories...ou des préjugés..